samedi 6 février 2016

Retour à la réalité

bon...
on s'était quitté sur un problème de démarreur....
donc, ce matin, je m'y met...
pas pour longtemps, déjà, dépose des flancs (ou, des 2)
dépose du sabot...
déjà, on en fait plus que préconisé dans la revue technique, mais si on ne le fait pas, c'est pas possible de déposer le démarreur.
dépose du filtre à huile !!!! toujours merci à la légendaire simplicité Honda...
arrive le moment où il faut déconnecter le câble d'alimentation...
déjà pour décalotter le capuchon caoutchouc, je me suis bien fait ch...!!!
après, vis de 9... qu'il ne faut pas tourner à la sauvage sous peine de casser la vis ou l'isolant à l'intérieur du démarreur, donc, mise en place d'une clé sur le contre écrou.
sauf que... tout ça est soudé par la rouille et qu'aucune clé ne passe dans l'espace pour la contre écrou!!
désolé pour la qualité, ce n'est pas le même appareil photo....
donc là, on voit bien le bordel...
plan B, défaire le câble à son autre extrémité...
sauf que...
 détail sur l'écrou de connexion qui pose soucis, il faut donc le déconnecter de l'autre côté...
 on suit donc le chemin pour voir où il va....
 il fat donc, déposer les flancs.....
 
après avoir déposer le porte bagage
 puis le réservoir...
 pour arriver à la batterie qu'il faudra aussi enlever...
 là, on peut noter que j'ai mis une autre batterie.... brancher en //, ça démarre très bien


je vais donc voir si le problème ne vient pas de la batterie avant de tout déposer!!!!
on se tient au  courant...

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