il faut s'y faire, c'est (bientôt) l'hiver.....
donc,... alors,... voilà....
bon, en plus, j'ai une fuite à la fourche.... les joints spi n'ont que... attendez, je consulte mon historique... donc... 129553 - 113000 = 16553kms
je vais donc les rechanger et en profiter pour changer les bagues de guidage, mais ça, c'est pour plus tard...
sinon, je dois aussi faire tout ce que j'ai prévu et que j'annoncerais au fur et à mesure des opératons.
à défaut, revenez sur les articles précédents....
allez, on passe aux photos :
petite précision préalable, j'ai changé d'appareil, le temps de s'habituer, quelques photos sot floues; je les laisse quand même...
juste enlever le top case...
vue de face sans top case....
vue sur la fuite de la fourche
côté opposé
129553kms
dépose des plastiques intérieurs, donc vue du carénage "nu"
dépose de mon porte paquet, les fixations seront à modifier au remontage. si j'ai le courage, je vous expliquerais le moment venu
l'habillage arrière déposé, il est très sale mais ça ne se voit pas trop sur les photos (c'est la pluie qui salie tout)
vu du cul nu
.....
dépose des rétro... je ne sais pas ce que je vais faire avec ces rétros d'ailleurs???? le verre cassé sur le gauche, la fixation sur le droit... et tout ça tient quand même!!!
photo floue!
... qui devait montrer l'insert qui est venu avec la vis....
les rétros
l'intérieur du flanc droit de carénage, là aussi, c'est sale.... voir l'article "mardi 31 mars 2015, toujours sans commentaire" pour voir comment c'était propre au remontage!!!
beurk!!....sinon, le niveau de liquide de refroidissement est bon et n'a pas bougé depuis le remontage
juste rien.... , demain j'irais laver tout ça au Karcher...
la suite demain.....
ou pas!?.....
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire