contacteur de température d'eau pour mettre en route le ventilo... j'avais prévu de le changer il y a bien longtemps....
vidange du circuit, donc, vue sur le pompe et la vis de vidange
c'est dingue la précision de ce reportage... un gros plan sur la clé sur la vis de vidange
et ça coule....
le contacteur neuf... en fait, je l'avais payé 6€ au lieu de 60...
vidange huile... je précise pour ceux qui auraient cru que j'en étais encore au refroidissement...
la belle se vide
ah ben oui, j'ai aussi enlevé le garde boue.... desserré l'axe de roue avant, déposé les étriers... en prévision de la dépose des fourreaux...
merci frère pour cette clé fantastique
ça coule toujours
petite vue sur tout ce que compte faire...
c'est quand même bien sale!!!!
j'ai donc agrandi l'espace, au remontage : plus de jeu du tout.... ça va changer ma vie
petite vue pour montrer l'accessibilité des bougies avant.... la légendaire simplicité Honda!!!!
dingue, dingue, dingue...
pareil de l'autre côté, mais en pire...
vous imaginez quand même qu'il faut basculer le radiateur pour changer les bougies!!!
quitte à changer le capteur, j'ai aussi refait la connexion
vue sur mon commodo gauche pour voir d'où vient mon problème de klaxon
tests divers sur le faisceau resté en place
aucun contact, aucune continuité
les fils restent cependant en attente de ma nouvelle installation à venir. je vais mettre un klaxon un peu plus puissant.... j'ai été jaloux du klaxon de la gold qui faisait vraiment beaucoup de bruit
demain est un autre jour... j'ai une course à faire e, si il n'y a rien d'autre à faire en cette période de fin d'année, je m'y remets!!!
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