il y a des fois où ça serait peut être mieux d'avoir des œillères ou de regarder ailleurs pendant 10 secondes...
rappel : je dois changer les joints spi de fourche.... chose qu'on peut faire en laissant les tubes en place... c'est moins accessible, mais faisable...
ceci dit, je vais faire les choses bien, dans les règles... donc, plutôt que de remettre les écrous à la fin de la vidange des tubes, je décide de déposer ressorts, coupelles, rondelles, bloqueurs, tubes et plongeurs...
1er tube, celui qui fuit, tout se passe bien...
2ème tube, je dépose le bouchon... et là, le bloqueur n'est pas là ??? d'ailleurs, il manque aussi la première rondelle avant l'entretoise... re ????
je veux sortir l'entretoise pour voir le pourquoi du comment... impossible à sortir... le bloqueur est coincé dedans !!! comment il est arrivé ici ???
j'avais pas fait attention hier....
sinon, je démonte quand même tout le reste... là, je récupère un cuvelage que je n'avais pas vu en démontant l'autre fourreau !!
une fois tout démonté, il va me falloir des bagues et les vis de retenue des plongeurs... il y en a une qui m'a fait peur au démontage... tête morte
voilà l'objet de l'article....
au fait, les taches d'huile d'hier ont disparues...
le bloqueur coincé, si quelqu'un peut me dire comment il a réussi à se placer ici et comme ça ???
et comment la rondelle du dessus est passé au dessous ??? j'avais oublié de le dire dans mon résumé...
la tête hexagonale ronde...
j’emmènerais les tubes pour un contrôle... ou pas....
pour le moment, il n'y a que ça qui soit prêt à être remonté.... mes supports d'étriers...
la suite à venir.....
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