mercredi 8 octobre 2014

je m'éclate....

une fois qu'on commence, on ne peut plus s'arrêter...
alors j'ai enlevé les compteurs.... ça "tombe bien", ils sont aussi un peu cassés
le support cassé en dessous des compteurs....
 ça, c'est l'entourage du phare.... cassé aussi
 la partie gauche du carénage... cassée aussi
 là, ça ne se voit pas bien, mais le faisceau est vraiment pas terrible terrible....
 même la boite à fusibles en a pris un coup, c'est pour ça que ça tenait avec du scotch...
 
 là, c'est la commande d'ouverture de la selle... et là aussi, il faut remettre en état
 le pot, la fuite n'est pas sur le silencieux.... et je n'ai même pas pris de photo du collecteur...
je sens que je vais bien me faire ch.... quand même
 le carter porte commande d'embrayage et compteur (d’ailleurs, c'est marrant, la prise de vitesse est prise en sortie de boite...) j'ai démonté pour voir le problème de graisse qui déborde quand je graisse la chaine.... à voir donc
 au point où j'en étais, j'ai enlevé la roue arrière, ça aidera pour nettoyer tout ça...
  la roue....
  le carter sortie de boite...
j'ai même enlevé mon pantalon.... quand je vous disais qu'on ne pouvait plus s'arrêter !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire