Puisque je n'avais rien d'autre à faire (!!!!!)
et que je n'avais plus de bouteille de Ricard (!!!!!)
ces 2 premières phrases sont des messages subliminaux... les intéressés se reconnaitrons....
bon, quoi de neuf ?
la trempette suit son cours
vue sur de l'ABS dans de l'acétone....
réparation en vue, fixation d'un clignotant arrière
mise en place....
collage pour que ça ne bouge pas pendant les travaux
pendant que ça sèche, préparation d'un bout manquant sur la plaque sous le feu arrière...
on taille tout ça pour une bonne mise en place
pendant ce temps, la trempette change de couleur
collage du rajout, noter qu'il manquait un bon morceau quand même!!!! faut y croire pour réparer tout ça !!!
et la trempette qui n'en peut bientôt plus....
résultat de la trempette, après un dernier coup de brosse.
le résultat n'est pas trop mal...
le même de l'autre côté
juste une vue pour détendre l'atmosphère.
retour que la fixation du clignotant, mise en place du mastic
même les connexion sont à revoir, ici, le clignotant à fixer
vue sur l'échappement avant traitement (le samedi)
le clignotant fixer sur le support réparé
la même
les 2 tubes avant après trempette
test acétone.... pas très concluant pour moi... ça ne va pas le faire, et ça ne va pas faire long feu
les clignotants arrières, il y en a un qui a été nettoyé....
la même avec le flash
la réparation qui prend forme sur la plaque arrière
c'est rien.... on va s'en occuper
à croire que je vais refaire entièrement le carénage en fibre.... ici le flanc gauche
juste un collage sur la plaque au dessus du feu arrière
à noter, si la technique absacétone ne m'emballe pas, la colle à maquette marche très bien puisque elle aussi fait fondre le plastique, après collage, la patte recoller supporte une pression de 10kg)
l'échappement en phase d'apprêt
il y a des fois je me demande si je n'exagère pas un peu????
bon là, c'est pas bien visible, mais le faisceau est quel que peu refait
vue de face...
encore et encore.... le flanc droit
ça! même si c'est un peu flou.... ce sont les pièces qui sont prêtes à être remontées....
5 pièces au 12 octobre: béquille latérale, tôle protection tubes échappement arrière, repose pieds gauche, câble contact frein arrière et capteur de vitesse
j'ai même été obligé d'enlever la mousse.... ce qui veut dire que je vais devoir en remettre une neuve.
et je ne pense même pas encore à la peinture à faire.... là aussi, je vais m'amuser pour les préparations
Hola, pourquoi y a deux fils électriques avec pinces croco reliées à ce qui semble être une batterie qui sont plongées dans le seau où trempe un tube ?
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