et oui, les deux problèmes rencontrés hier ont été vite résolus,
ceci dit, je n'ai aucun mérite, je me suis servi de mon intelligence...
pour bloquer les tubes.... j'ai juste utilisé une vieille lance amazonienne... glisser dans le tube, l'adhérence bois/téflon a fait le reste
pour les circlips... une pince à circlips... c'est vrai que ça simplifie énormément la vie...
résultat, des tubes tout vides, tout propre, joint spi enlevé... mais là, horreur enfer de damnation!!!
je me disais que j'allais vérifier ce qu'il y a à vérifier... la longueur limite des ressorts par exemple. je prend donc ma revue, celle que j'ai à disposition et dont je me méfiais déjà un peu...
je change d'image pour continuer, en plus on voit les 2 tubes...
bon, la revue... c'est une revue atelier... pas un truc grand public... sauf que elle ne correspond pas vraiment à ma moto...
je rechange de photo.
donc, comment connaitre les valeur limites des ressorts ? et, moins bénin, quelle est la quantité d'huile à mettre dans chaque fourreau ???
parce qu'en feuilletant un peu, en allant sur le net... on s'aperçoit que Suzuki n'a pas fait qu'un seul modèle de ce modèle.... entre 1983 et 1986... il y en a eu.... trop !
dernière photo, pour conclure...
donc, même en 1985, je ne sais pas combien de type, la mienne c'est GR72A... et elle n'est pas dans la revue que j'ai à disposition. ou alors, juste à la fin pour les 2 pages de caractéristiques... et encore, je ne suis pas convaincu!!!
donc, vous l'avez compris.... depuis aujourd'hui j'ai bien conscience de ne pas savoir où je vais!!!!
va falloir la jouer fine, très fine....
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