en commençant pas dégripper le deuxième étrier, remonter les freins, faire la purge, régler les culbuteurs, remonter le cache culbu, vérifier l'étrier arrière...
les pistons d'étrier tout beau avec le racleur et le soufflet... prêts à être remis en place. bon, je me suis quand même dis que ça serait dommage d'avoir les étriers tout nu à disposition et de ne pas en profiter pour leur remettre une couche de noir...
ce fût donc fait, mais ma peinture ne sèche pas vite, mais alors, pas vite du tout... donc, petit blocage dans le délai prévu!!!
donc, passage aux culbuteurs, contrôle... 3 jeux à refaire sur 16 !!! l'anecdote, c'est que c'était sur les 2 cylindres du centre, donc les + chiants à avoir!!! et ce fût chiant...
ça faisait bien des années que je ne m'étais pas servie de ce genre d'outil. anecdote (encore ??!!) la clé pour les vis de culbuteur (la soupape coupée) doit dater de + de 25 ans... à l'époque où je bricolais souvent!!! deuxième blocage de la journée... le remontage du cache culbuteurs... manque une vis, manque les joints sous les vis et une vis à changer!!! je ne vous l'avais pas dit au démontage pour pas charger le récit, mais une vis à été tuée au démontage pour cause de grippage (une épidémie doit courir ??)
donc, je suis retourné un peu vite fait sur mes caches latéraux... sécurisation de la demi cheville avec résine et fibre... là aussi, je vais attendre demain voir si c'est concluant ?...
à suivre........
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